Intérieur chaleureux et confortable

0
decoration-tendance-salon-interieur-chaleureux-confortable

Les textures sont confortables et les couleurs douces et les détails décoratifs sont les clés pour les textiles et la literie cette saison. Pensez à des couvertures matelassées et des couvre-lits avec des tissages et des couvertures de laine avec des franges décoratives, des pompons et des éléments décoratifs.

Optez pour ce style, si votre maison est votre paradis. Il vous permettra de la transformer en un sanctuaire personnel que vous adorez. Les meubles doivent créer l’impression d’être accueillants avec des canapés confortables et des tables copieuses autour desquelles se ressembler. Ce look ne demande pas beaucoup d’entretien en utilisant des bois patinés, des nuances délavées et des finissions usées.

Ce type de décor est parfait pour des espaces avec du caractère, peu importe s’il s’agit de votre maison permanente ou juste de la villa de vacance. Le décor se combine très bien avec du parquet au sol, des poutres exposées et de la brique au mur. Optez pour un mélange d’accessoires vintage et modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *